Conditions de retour

Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, endommagé ou dont il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas de notre fait.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et le montant sera automatiquement remboursé sur votre carte de crédit.

Rapport de retour

Si votre commande répond toujours aux conditions de retour stipulées, vous pouvez signaler le retour de votre colis via le lien suivant : https://ecodor.shipping-portal.com/rp/.

Vous ne pouvez pas venir ? Veuillez nous contacter par e-mail : [email protected]